MagosQuestForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagosQuestForum

Le forum relié au blog de développement du jeu MagosQuest !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Admin : Dragonic

Aller en bas 
+4
Khalas
Dragonic
anarion
MagosQuestTeam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagosQuestTeam
Apprenti Noob
Apprenti Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2010

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:34

Bon, il fallait bien se présenter quand même ^^ !
Je serais le premier des 4 du groupe !
Et histoire de faire les choses proprement, je vais utiliser le modèle prévu pour ça :

Pseudo: Dragonic
Prénom: Nicolas
Sexe: M
Age : 21
Ville: Tassin (Lyon en gros ^^)
Série préférée : Hum, si on parle vraiment de série TV ça serait Stargate.
Après, il y a les Animes ^^ ! Dans ce cas, Clannad : un chef-d'œuvre.
Groupe ou chanteur favori : DaftPunk
Autres loisirs : Mangas, Volley, PSP, ....
Un talent particulier : Baromètre intégré ^^ ! Je ressens le temps venir quelques heures en avance ^^!
C'est pas vraiment pratique, je suis à plat quand il pleut, mais je pète la forme quand il fait beau ^^.
D'où vient votre pseudo : Alors là, cela fait tellement longtemps que je l'utilise ....
Aucune idée ^^
Comment avez-vous connu MagosQuest : Est-ce vraiment nécessaire de répondre à cette question ^^

En espérant vous voir de plus en plus nombreux ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://magosquestforum.bbactif.com
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeSam 13 Fév - 0:09

moi je veut savoir comment tu as connu MagosQueqt !!!! "le gars a peine chiant...."

ce qu'il oubli de dire c'est que c'est un gros geek pour le bonheur de tous.


bon je me tais moi car comme c'est écrit devant son pseudo : admin. ce serait con de ce faire ban maintenant, remarque tu peut pas sinon tu serait tous seul pour causer.

mais t'inquiéte il vont arriver les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeSam 13 Fév - 1:08

^^ !

J'aurais dût poster le message avec mon autre compte maintenant que je me suis créé le mien, mais bon !


Dernière édition par Dragonic le Sam 20 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:01

bon est les autres gens du projet il attende quoi pour s'inscrir....
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:06

Franchement nico faudra vraiment que je regarde ce fameux Clannad, depuis le temps que tu m'en parle... ^^ Peut être dans deux semaines pendant mes vacances... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Apprenti Noob
Apprenti Noob
Lidsu


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:23

Tiens, et c'est quoi, comme genre d'anime, Clannad... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:12

Bon, là je suis obligé de répondre rapidement, car si on parle de Clannad ... ^^ ! Clannad n´est ni plus ni moins le numéro 1 de mon top Anime (et de loin ^^) ! C´est un vrai chef d´oeuvre ! 1ère saison : comédie et dramatique ! 2eme saison : dramatique (mais tellement merveilleux) ! Enfin bref, regardez le ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:12

Lol je voudrais pas faire mon chi... mais uri a eu du mal a finir la saison 2... ^^
Mais enfin dragonic, c'est Ghost in the Shell le meilleur anime de tous les temps!! (sinon en coup de coeur je mets aussi Eureke Seven qui est vraiment super super super bien!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:31

il ya s une zone anime que tu as créer khalas, alor pourisser pas les post de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:04

Boarf la présentation est déja faite alors on pourrit se qu'on veut! What a Face ^^ Ok ok je sors mais tu l'emportera pas au paradis!! XD
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:08

tu sait trés bien que je ne suis pas promu au paradis, comme je sais que ton destin est d'être déchu....
je m'explique pour ceux qui ne save pas (je pensse a toi lidsu)
khalas, est un ange déchu sur cette terre, et il doit savoir mieux que qui quonque qu'un dragon ne meure pas, Aprés tous on est la seul équipe a avoir réunit un dragon,un ange (déchu),un phoenix,un maitre des signe du zodiaque (grand épéiste qui puis être),une fée ,un démon, réunit sous un même contrat : celui de protéger les orbes sacré qui régisse l'univers.
Le LDN n'est pas encor révolut, il est juste endormis, est qui c'est, elle reviendra telle pour conquerir le dernier sort de magos quest.

n'est pas mon cher khalas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:20

Twisted Evil

La LDN ne meurt jamais... Mais pour l'instant elle Sleep ... ^^ Et oui nous avons une double vie! Wink Pour plus d'infos allez voir et peut être en ressortirez vous vivant... (attention, c'est très très vieux comme truc! ^^)

Pfou ca faisait presque 3 ans que j'y était pas allé, que de souvenirs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:27

oO, il existe encor ce vieux site. oulla en effet ce ne nous rajeunit pas tous sa. :'(

Edit : 841 visiteur on as la cote, il faudrait le refaire a l'ocasion, si tu as le courage bien sur ^^.

Edit 2 : le forum existe encor :/. cré vin diou sa ne me rajeunit encor moins la, seven of nine jouait encor avec nous, a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:35

Ouaip voir ce site dans cet état là ça m'a fait mal au coeur lol ^^ On était jeune à l'époque! Mais attends, on est encore jeune que diable! XD Bon d'accord très jeune! ^^ On devait être en 4eme, 3eme il me semble... Pfou ça fait loin quand même!
Bon je vois si je peux retaper ça avant que je parte pour Annecy samedi prochain! Very Happy
Bon là je vais réviser mon japonais pour demain (j'ai 10 kanji à apprendre XD) et puis après dodo!

Oyasuminasai mina!

Sayonara!
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:40

Oyasuminasai.


je supr le forum, il ne sert plus a grand chose, d'ailleur il ne doit plus rester grand chose de notre époque sur l'uni 23.

j'ai récuperer les banniére avant de le supr ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:45

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Apprenti Noob
Apprenti Noob
Lidsu


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:56

Hum, les vieux forums de jeunesse, ça me connaît x) Enfin perso j'y suis encore sur le miens, mais quand je revois mes posts d'il y a 4-5 ans, je me sens vieux d'un coup XD Le votre, il parlaît de quoi ? Ca avait l'air assez... Spécial ^^''
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:58

on était sur O game a l'époque, team LDN. une des premiéres team de l'univers 23, (maintenant il en sont a plus de 60 univers :/)

le forum etait un lieu de vie de l'alliance, on c'est forgé une histoire et on l'a tjr gardé. ^^'.
on ce disait quelle pourait reprendre vie par le jeu magos quest ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:05

Ogame, ça me rajeunis pas non plus ^^ ! Le bon temps du collège et du lycée, alors que maintenant ce satané monde réel ne rattrape plus que tout ! Mais bon, on peut encore s´évader dans le monde des Japs, MangaManiac à vie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:09

Hmmmmm... Dans mon cas je crois que ça a atteint un stade critique... ^^ On a même décidé de passer notre 4ème année à Todai, hein dragonic? Wink
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:23

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggg, m'abandonné pas ^^. je veut fair de la japanimation, mais si je sais en faire donné moi juste des dessins ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:10

T'inquiète on te ramènera des souvenirs! Wink Sinon commence à économiser pour le billet d'avion si tu veux venir nous voir pendant les vacances... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:16

Yeah , Japon ^^ ! Bon le seul truc que je risque de regretter là-bas, c´est notre bonne nourriture française ^^ ! Va y avoir bientôt deux grandes asperges de 1m85 au milieu des fous Nippons ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:21

Plutôt au milieux de folles nippones... lol! Oui c'est vrai que moi si j'ai pas mon pain à table ça va pas le faire... Va falloir que j'importe de France lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:04

Je viens de remarquer que vous avez bien détourné le sujet de ma présentation xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin : Dragonic Empty
MessageSujet: Re: Admin : Dragonic   Admin : Dragonic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin : Dragonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagosQuestForum :: MagosQuest :: Présentation-
Sauter vers: