MagosQuestForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagosQuestForum

Le forum relié au blog de développement du jeu MagosQuest !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 il est bo le lababo, euuhh le logo

Aller en bas 
+2
MagosQuestTeam
anarion
6 participants
AuteurMessage
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:20

j'ai fait une premiére shématisiation des cercles afin d'avoir un logo et non une image.

https://i.servimg.com/u/f60/12/10/14/46/symbol10.png

il est bo le lababo, euuhh le logo Symbol10
Revenir en haut Aller en bas
MagosQuestTeam
Apprenti Noob
Apprenti Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2010

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:57

Héhé, très joli !
Il irait bien au centre en effet !
Le dossier lui est déjà complet, si celui-ci est accepté par le jury, on pourra faire les modifs que l'on veut pour le Round2, donc cela ne posera pas de souci pour l'implémenter ^^ !
Merci encore, tu fais déjà parti des Crédits du jeu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://magosquestforum.bbactif.com
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:19

Je ne m'inquiéte pas, vous pourez les utiliser comme vous voulez, aprés tous sa m'occupe et je suis heureu de vous faire ca. aprés je m'occuperait du film, et la vous aller prendre chére dans vos petit noeuneuille...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeDim 14 Fév - 14:13

A, tu veux même géré le film ? Je pensais le faire ! Et puis nous n´avons pas pour l´instant de bibliothèque pour inclure une vidéo dans un programme en C++ ! Si cela se trouve, on va devoir faire du image par image avec SDL_image !
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeDim 14 Fév - 14:17

lol, je peut gérer la vidéo : oui, aprés tout je vais une école d'audiovisuel. aprés on verra tous ensemble vias forum ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeDim 14 Fév - 14:41

bien sûr, on verra ça la semaine prochaine, après avoir dévoilé le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeDim 14 Fév - 14:42

on peut même réutiliser le scénario pour tourné un film ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeDim 14 Fév - 14:49

En fait, je parlais de la vidéo d´intro du jeu (et celle de la pub, elles ne devraient pas être trè différents) qui devrait présentez le début du scénario (page 2 et moitié de la page 3 du dossier) .
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:21

Eh bien ça rigole pas ici! Wink Mais qu'est ce que je fous la moi? Je sert à rien et j'ai encore des maths à faire pour demain!!!!!! XD

"evn mon amour quand tu me tiens..." (seul les matheux peuvent comprendre... ^^' )

PS: à l'ancienne la video dragonic, image par image! XD à 25img/s tu vas t'amuser... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Apprenti Noob
Apprenti Noob
Lidsu


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:28

Et ben, même une vidéo d'intro Shocked

Vous comptez la faire comment ? Image par image ( geek ) ou avec un programme flash, ou autre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:25

on verra, le problème c´est qu´il faut que cette vidéo puisse être intégrée dans la fenêtre du jeu, qui est gérée par SDL, ce ne sera donc pas simple puisque SDL ne gère pas la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:39

oui mais il y as une solution simple a soivoir de la capture video via un logiciel d'impr ecrand video...


ou de la modélisation via animation sur after effect, enfin il existe plein de solution, je te ferait un topo a l'ocasion
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:17

Ouai on avait compris ana Wink mais va gérer ça en C++ ça va être marrant! ^^ Une petite boucle for en ouverture/fermeture de fichier sans que ça rame... Je demande à voir! Bon courage dragonic! XD
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:35

lol, after effect sort plein de format mon petit beber, comme du flash ou des format merdique comme le gif...

enfin les possibilité sont énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:10

C'est pas le format de la source qui m'inquiète, ca pas de problème, mais plutôt l'optimisation de l'algo de programmation pour pas que ça rame pendant l'exécution du programme... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:11

sa je laisse l'informaticien décider. mais si il veut ce faire chier a la faire img/img alor je lui dit bonne chance, car je sais ce que c'est que de travailer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:14

Le format de l´image ou de la vidéo ce n´est pas du tout important au niveau programmation, le problème vient du fait que le compilateur ne puisse pas lire directement une vidéo, notre bibliothèque SDL n´étant pas fait pour ça ! Mais la vidéo d´intro du jeu, ce n´est vraiment pas important par rapport au developpement du jeu ! Par contre, on peut très bien promouvoir le jeu avec une autre vidéo, que l´on postera ensuite un peu de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:12

Of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroustyman
Admin
Admin
kroustyman


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2010

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:48

c'est clair qu'envoyer les image une par une à la barbare ça va tout faire péter.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:22

ben, si à chaque fois on désalloue bien l´image, je pense que le 30 fps peut être atteind !
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:40

Ouai... Un bon petit "dispose" (en pascal ^^) et on en parle plus, par contre le fait de créer et désallouer des variables je sais pas si ça va faire ramer le programme... Rolling Eyes Le mieux c'est de tester!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:18

Yep, je testerais avec un tas d'images de mêmes tailles pour voir la vitesse maximale que je peux atteindre ! Mais je ferais ça un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est bo le lababo, euuhh le logo Empty
MessageSujet: Re: il est bo le lababo, euuhh le logo   il est bo le lababo, euuhh le logo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est bo le lababo, euuhh le logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLOG] Petite modification du Logo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagosQuestForum :: Le jeu :: Suggestions-
Sauter vers: