MagosQuestForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagosQuestForum

Le forum relié au blog de développement du jeu MagosQuest !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lidsu, et c'est tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lidsu
Apprenti Noob
Apprenti Noob
Lidsu


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

Lidsu, et c'est tout Empty
MessageSujet: Lidsu, et c'est tout   Lidsu, et c'est tout I_icon_minitimeDim 14 Fév - 4:40

Hello tout le monde ^^ ! Voilà, je débarque ici un peu par hasard, suite à un topic sur Jeuxvidéo.com. Comme je suis curieux de nature, j'suis venu débarquer ici pour voir un peu l'évolution de votre projet, et de quoi il en retourne. Bon, j'ai pas vraiment d'idées pour me présenter, alors je vais faire dans l'originalité cherry :

Pseudo: Lidsu (ou Lids' pour les intimes, ce qui revient strictement au même nombre de lettres, mais bon)
Prénom: Je t'en pose des questions !
Sexe: M
Age : 17 (à un mois près Razz)
Ville: Bruxelles (I love you)
Série préférée : Ne me jetez pas des pierres, mais je suis littéralement tombé amoureux de l'anime Zero No Tsukaima. J'aime beaucoup également les séries comme Tsubasa Reservoir Chronicle. Question plus occidentale, j'aime par exemple Docteur House ou Esprits Criminels ^^
Groupe ou chanteur favori : Pas vraiment
Autres loisirs : Jeux vidéo, lecture, écriture en de très rares occasions, mangas, internet, et surtout un gros forum-RPG qui m'occupe depuis 4 ans et d'où vient mon avatar Very Happy Un vrai geek, en somme Sad
Un talent particulier : Trop modeste pour le dire voyons albino
D'où vient votre pseudo : Alors là... Je l'ai pris, si je me souviens bien, totalement au hasard en cherchant un pseudo original pour essayer un jeu en ligne. Au moins il est unique, j'en connais aucun autre qui a le même Very Happy
Comment avez-vous connu MagosQuest : Par le forum Création de Jeux de Jeuxvidéo.com. Donc totalement par hasard. Mais bon, comme je l'ai dit, je préfère voir ici-même comment ce projet évoluera. Je suis ni graphiste ni rien, mais je peux être sympa, quand je le veux =p


Bon, ben voilà quoi. En espérant ici que les gens sont sympas et que je pourrai m'intégrer relativement facilement XD

Have a good day clown

Kiss all :*
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

Lidsu, et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Lidsu, et c'est tout   Lidsu, et c'est tout I_icon_minitimeDim 14 Fév - 9:29

Salut Lidsu, ravi de te voir parmi nous ^^ ! Tu es le ¨vrai¨ premier membre totalement indépendant de notre projet, Khalas et Anarion étant deux bons amis ! Mais bon j´espère que d´autres ¨curieux¨ auront l´envi de passer par ici ^^ ! Et puis, pas besoin d´être graphiste ou quoi que ce soit, tant que l´on amène de la bonne humeur (et qu´en plus on aime les Mangas ^^) ! J´ai aussi adoré Zero no Tsukaima, et dans ce cas je te conseil de regarder Shakugan no Shana si tu ne l´a pas encore vu: Shana = Louise ^^ ! Sinon je vois que tu tiens à coeur un site sur les RPG, nous aurons donc un bon juge pour noter notre jeu ici ^^ ! @+ . (je remettrais tout ça dans une meilleure forme quand j´aurais autre chose que mon portable pour poster ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Lidsu, et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Lidsu, et c'est tout   Lidsu, et c'est tout I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:11

Lidsu, et c'est tout Bienvenue


hi huhu hoho, pour te rassurer j'ai aussi adoré Zero no Tsukaima.... et Vive les shakugan no Shana....

bon Dragonic il faut ouvrir une bouteil de champagne la. Le premier membre réel vient de s'inscrir. moi je dit qu'il faut lui mêtre un rang particulier :p

En tous cas j'éspére que tu va passer de bon moment avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Lidsu, et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Lidsu, et c'est tout   Lidsu, et c'est tout I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:02

Yo le nouveau! Une nouvelle tête ca fait plaisir parce que les deux autres là commençaient à me... Non mais les gars je plaisante voyons! affraid

Bon plus sérieusement bienvenu à toi et n'ai pas peur, on n'est pas méchant! Wink Et puis on est tous fan d'anime et de manga donc moi aussi j'ai regardé Zero no tsukaima par curiosité et je l'ai trouvé plutôt sympathique et distrayant mais ce n'est pas vraiment mon genre je dois dire! ^^

Enfin voili voilou, bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Apprenti Noob
Apprenti Noob
Lidsu


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

Lidsu, et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Lidsu, et c'est tout   Lidsu, et c'est tout I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:21

Bon bah, merci pour l'accueil les gars =P On peut dire que ça commence bien... x)

Dragonic : Non, je ne l'ai pas encore vu, mais si c'est le même genre... Je note le nom quelque part alors I love you

Anarion : XD un grade spécial je veux bien mais je vois pas lequel x)

Khalas : C'est sûr qu'il faut aimer le côté sucre et douceur de ce genre d'animés, mais bon, moi j'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Lidsu, et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Lidsu, et c'est tout   Lidsu, et c'est tout I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:14

Un peu de douceur dans ce monde de brute ça ne fait pas de mal je suis d'accord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Admin
Admin
Scapin


Messages : 158
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Lidsu, et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Lidsu, et c'est tout   Lidsu, et c'est tout I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:15

Bonjour et bienvenu à toi ! J'arrive un peu en retard, mais je suis là Smile
Il ne manque plus que les deux autres Dieux et l'Olympe est au complet, à votre service ^^

Ca fait plaisir de voir des curieux en tout cas !

Vous aimez tous les mangas je vois, de vrais clones de dragonic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

Lidsu, et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Lidsu, et c'est tout   Lidsu, et c'est tout I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:49

^^ ! Khalas est ¨pire¨ que moi dans ce domaine ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Lidsu, et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Lidsu, et c'est tout   Lidsu, et c'est tout I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:07

J'avoue... Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Lidsu, et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Lidsu, et c'est tout   Lidsu, et c'est tout I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:24

lui, il n'aurait jamais commencé sans moi, sauf qu'au début c'était pas du manga !!!!

elle est ou la sortis ???
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Lidsu, et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Lidsu, et c'est tout   Lidsu, et c'est tout I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:06

??? Pas compris ^^ Mon premier manga telechargé c'était full metal alchemist et je m'en était sorti très bien tout seul! XD

A oui je crois que je vois de quoi tu veux parler maintenant... ^^ Mais pourquoi ca serait parti de ca???? Question T'as fumé un pétard en trop ce soir ou quoi? XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Lidsu, et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Lidsu, et c'est tout   Lidsu, et c'est tout I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:07

non pire je suis a Annecy
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Lidsu, et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Lidsu, et c'est tout   Lidsu, et c'est tout I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:07

Ca te réussi pas dis moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Lidsu, et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Lidsu, et c'est tout   Lidsu, et c'est tout I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:08

lol :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidsu, et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Lidsu, et c'est tout   Lidsu, et c'est tout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidsu, et c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagosQuestForum :: MagosQuest :: Présentation-
Sauter vers: