MagosQuestForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagosQuestForum

Le forum relié au blog de développement du jeu MagosQuest !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !

Aller en bas 
+3
anarion
Dragonic
Scapin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scapin
Admin
Admin
Scapin


Messages : 158
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:17

Entrez, entrez !

Il manquait cet univers festif et humide, qui sent le bois, la pierre froide, la transpiration masculine et l'alcool, cet endroit bruyant ou l'on crie, l'on rit, l'on boit, l'on fume zé l'on boit !

La TAVERNE !

LE CUBI, VINZOU !

Une paire de pintes de bières à vous tous, chers amis ! A la votre, au forum, et au jeu Smile
Tournée générale offerte par le patron, fézon-nous pleyzir ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:56

Well, je prendrais donc un bon verre de Champomy, comme d'hab XD !

Banana Powaaaaa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Admin
Admin
Scapin


Messages : 158
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:00

Yeah ! Et un Champomy pour le dragon ! A qui le tour ? véné donc, spa cher !
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:44

putain le spa est cher ici, heureusement que dans ce bar il n'y as pas de spa ^^'

EEEUUUUUHHHHHHH. *siflotte* je prendrait un peroquet .
Revenir en haut Aller en bas
kroustyman
Admin
Admin
kroustyman


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2010

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:21

Un hydromel demi sec ! Dans une corne !
Entrez, paladins et manants, les trouvères vont bientot commencer
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Admin
Admin
Scapin


Messages : 158
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:56

Need trouvère ! (poète du moyen âge, j'avoue il m'a fallu une recherche google Smile )

Entrez, trouvères, bardes (pas la même époque ? Razz ), que l'on puisse festoyer comme il se doit ! king
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:23

si barde et trouvère c'est la même époque, la diférence réside dasn le style (la classe social si tu préfére ^^')

Hé tavernier je voudrait un hypocras blanc.


un peut de musique médiéval ??? je vous invite a écouté les dérniére trouvére (et oui ddésoler c'est mon style de musique). si ca tente qq'un j'ai le cd ^^' .

https://www.youtube.com/watch?v=clc-3ISTzJY&feature=PlayList&p=1F5FC403BCAE8745&playnext=1&playnext_from=PL&index=11
Revenir en haut Aller en bas
kroustyman
Admin
Admin
kroustyman


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2010

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:57

Non, la différence n'est pas dans le style mais dans la région
Les troubadours (Nord) parlaient la langue d'oïl.
Les trouvères (Sud) parlaient la langue d'oc.

Bien l'hypocras ! Tu peux en boire à l'infini, c'est très bon et t'es même pas malade après.
A condition d'avoir mangé une bonne tartine du gueux au paté (pour ceux qui connaissent feu le Baladin)
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 8:44

Les trouvères sont des poètes, chanteurs et également des jongleurs du nord de la France, pendant le Moyen Âge. Ils utilisent la langue d'oïl et sont originaires du nord de la Loire. Ils accompagnent leurs poèmes de musique. Ils dévoilent leur art aux seigneurs du nord de la France et écrivent sur le thème de la «fin' amor» (amour courtois, désigne la façon à se tenir en présence d'une femme, chanté le plus souvent par des chevaliers liés par le serment de l'hommage à leur femme).


Un troubadour (de l'occitan trobador, prononcé [truβa'δu]: trouveur) est un poète, et musicien médiéval de langue d'oc, qui interprétait ou faisait interpréter par des jongleurs ses oeuvres poétiques dans les cours seigneuriales des anciennes provinces méridionales du royaume de France entre le XIIe siècle et le XIIIe siècle de l'Aquitaine.

point point point ^^' try again mais je pensse que ce post mais fin au débat.

sur ce je voudrait un tonellé de bierre.Tavernier ca mévitera de raconter encor plus de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Admin
Admin
Scapin


Messages : 158
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:42

Un tonellé de bière ? A cette heure-ci ?! Faut avoir soif et en avoir dans l'slip ! Allez, tournée !
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:50

héhé, j'ai été élever avec des nains. faut être un elfe pour boire du lait le matin.que des nioniotte ceux la d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Admin
Admin
Scapin


Messages : 158
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:04

Mdr ! J'aime bien les elfes moi ! J'aime tout le monde ! Et j'aime la bière !

Mais pas le matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroustyman
Admin
Admin
kroustyman


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2010

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:51

Moi aussi j'aime les elfes et la bière.
Dois-je mettre le lien de WhoreCraft ?
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:09

des nains, d'la biere et des haches, va faloirr crever tous les elfes taverneux, des nains d'la bierre et du gras, c'est c'que les elfes ne suporte pas ^^'....


*hips* tavernier un autre tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2010

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:59

Ola tavernier, jette donc cette gouleyante vinasse et sers moi une pinte d'arthurienne, que je me médicine à ma façon !
ouais parce que le sirop pour la toux là, y'a mieux
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:07

sort sa hache et monte sur la table.

je ne suis pas saoul, j'ai luste faim tavernier un ours au miel et a la bierre.
*jette un sachet de pierre précieuse sur le bar*

et c'est ma tourné, et oui je suis demi nain : tous les avantages d'un nain (j'aime pas les elfe et j'adore la bierre bouffer chanter sprinter et foutre sur la geul) et je ne suis pas un radin.
ha aussi tavernier donne du lait au petit elfe. Il l'ont bien mériter...
Revenir en haut Aller en bas
Snowman
Apprenti Noob
Apprenti Noob



Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:49

un lait de chèvre s'il vous plaît alien
Revenir en haut Aller en bas
kroustyman
Admin
Admin
kroustyman


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2010

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:36

Une fois à un restaurant j'ai commandé un jus de tomate, et tout le monde a rigolé.
C'est super bon pourtant le jus de tomate.
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 11:06

moi c'est au bar j'avait demandé un kamikaz, j'ai zappé qu'on était pas dans notre bar a coktail le mec ma répondu qu'il ne connaissait pas le numéro de ben laden :s...

la honte :/
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Admin
Admin
Scapin


Messages : 158
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:28

Mdr... Le demi-pêche, mon préféré ! Et il est partout, il est universel...
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:54

moi c'est le diabolo menthe : j'adore et oui je conduit donc pas d'alcool
mais quand je prend de l'alcool : un sunbeach , le délice ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:53

Un Tolower++ plz ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Admin
Admin
Scapin


Messages : 158
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:29

Je connaissais pas le Sunbeach !
Par contre le tolower++... J'ai pris une cuite à ça, ça m'a dégouté pale
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:32

C'est sûr faut être bien accroché à son siège dès quand en prend un coup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
kroustyman
Admin
Admin
kroustyman


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2010

Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:51

Un tolower ?
- une mandarine pressée
- de l'extrait de bergamote (des feuilles de thé russe)
- quelques gouttes de tabasco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !   Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration/Crémaillère/Célébration du FoFo et du jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagosQuestForum :: Fun :: Taverne-
Sauter vers: