MagosQuestForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagosQuestForum

Le forum relié au blog de développement du jeu MagosQuest !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Khalas pour vous servir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Khalas pour vous servir... Empty
MessageSujet: Khalas pour vous servir...   Khalas pour vous servir... I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:42

Konbanha minasan! Bon vu que j'ai la flemme de faire une présentation perso (et que j'ai encore du boulot pour demain... Sad ), je suis le schéma gentiment donné! Wink


Pseudo: Khalas

Prénom: Bertrand

Sexe: Masculin

Age : 21

Ville: 50% Lyon - 50% Annecy (hein dragonic ^^) !

Série préférée : euhhhhh... dur dur de choisir... scratch Bon bien sur pour moi ce sera une série d'anime japonais (hein dragonic! ^^) et après mur réflexion je dirais que c'est... Ghost in the Shell!!! (mais y en aurait plein d'autres qui suivent mais j'abrège sinon on a pas finis! ^^)

Groupe ou chanteur favori : Yoko Kanno, Hans Zimmer, Howard Shore, James Newton Howard, Kawai Kenji et Kajiura Yuki! (Ce sont des compositeurs mais bon, je n'ai pas de groupe ou de chanteurs préférés particuliers! ^^)

Autres loisirs : Les animes japonais!!! ^^ Mais aussi tout se qui touche au japon, la lecture, l'écriture, les jeux vidéos of course et... le tennis de table! Very Happy

Un talent particulier : J'ai une imagination débordante!

D'où vient votre pseudo : ahaaaa, la fameuse question... Et bien si je vous dis que ça vient d'un jeux vidéos géniallissime du nom de... Baten Kaitos, ça vous dit quelque chose? ^^ Pas trop connu ce jeux mais il m'a tellement émus que j'ai pris le nom du héros principal avec un petite modification d'orthographe histoire de brouiller les pistes! Wink Franchement si vous avez l'occasion d'y jouer n'hésitez pas, foncez!!

Comment avez-vous connu MagosQuest : Et bien par un amis très proche qui n'est autre que... Dragonic! ^^ Je suis la pour le soutenir sinon il va faire des conneries! lol! Non franchement super projet, continuez comme ça c'est genial! Wink

Bon c'est pas tout ça mais j'ai des maths qui m'appellent... Rolling Eyes Vive les espace vectoriel normés!! study

Oyasuminasai!
Revenir en haut Aller en bas
MagosQuestTeam
Apprenti Noob
Apprenti Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2010

Khalas pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Khalas pour vous servir...   Khalas pour vous servir... I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:54

Salut Khalas ^^ !

En effet, j'ai oublier de préciser que derrière le Pseudo "MagosQuest Team" se cachait 4 programmeurs :

Dragonic (qui rédige en ce moment même^^)
Scapin
Kroustyman
Tempest

Je vais nous créer un compte à chacun, ça sera plus simple (et on prendra l'occasion pour se présenter aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://magosquestforum.bbactif.com
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Khalas pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Khalas pour vous servir...   Khalas pour vous servir... I_icon_minitimeMer 10 Fév - 1:02

Oui j'ai vu dans la présentation, ce serai plus simple en effet que vous ayez chacun votre pseudo! Wink
Au fait si vous avez besoin d'un scénario pour votre jeux je peux vous en pondre un, j'adoooore inventer des histoires et vu que j'ai beaucoup d'imagination... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagosQuestTeam
Apprenti Noob
Apprenti Noob



Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2010

Khalas pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Khalas pour vous servir...   Khalas pour vous servir... I_icon_minitimeMer 10 Fév - 1:05

Héhé, le scénario est déjà prêt, et sera dévoiler le 20 Février: date limite du Round 1 du concours !
On est vraiment impatient, tout le monde va adorer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://magosquestforum.bbactif.com
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Khalas pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Khalas pour vous servir...   Khalas pour vous servir... I_icon_minitimeMer 10 Fév - 1:14

Ca promet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
anarion


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2010

Khalas pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Khalas pour vous servir...   Khalas pour vous servir... I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:17

oui en effet leur scénario et prometeur....

moi j'adopte. (Va faire un LOGO avec leur scénario, sa va que j'ai eu une idée plus simple graphique que leur tas de cercle compliqué... )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Admin
Admin
Dragonic


Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Devant son PC

Khalas pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Khalas pour vous servir...   Khalas pour vous servir... I_icon_minitimeDim 14 Fév - 14:06

C´est vrai que Anarion est une des très rares personnes à avoir déjà eu le scénario sous la main (quoique pas totalement complet ^^) ! Mais je ne peux me permettre de nouveau écarts, le scénario sera dévoilé à tous Samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Khalas
Sylvain Mirouf en herbe
Sylvain Mirouf en herbe
Khalas


Messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 50% Lyon - 50% Annecy

Khalas pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Khalas pour vous servir...   Khalas pour vous servir... I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:09

Cool! A mais moi je suis pas la samedi prochain, je serai en "vacances"! XD Bon ba j'attendrai une semaine pour le lire ca devrait aller Wink Et puis je serai très occupé, et oui shigoto, shigoto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khalas pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Khalas pour vous servir...   Khalas pour vous servir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalas pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anarion, ana pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagosQuestForum :: MagosQuest :: Présentation-
Sauter vers: